ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J-film] Heavenly Forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[J-film] Heavenly Forest Empty
MessageSujet: [J-film] Heavenly Forest   [J-film] Heavenly Forest EmptyMer 2 Avr - 16:21

[J-film] Heavenly Forest 1418932165
INFORMATION


Titre original: Tada, Kimi wo aishiteru (Je t'aime, tout simplement/Juste, t'aimer)
Origine du Film: Japon
Réalisateur: Takehiko Shinjo
Année de production: 2006
Genre: Romance
Durée: 116 min
Acteurs principaux:
Miyazaki Aoi - Satonaka Shizuru
Tamaki Hiroshi - Segawa Makoto
Kuroki Meisa - Toyama Miyuki


HISTOIRE


Le film débute par le voyage de Makoto à New York à la recherche de son amie Shizuru. Makoto se plonge alors dans le passé et nous raconte sa rencontre avec la jeune fille. Makoto est un jeune homme passioné de photographie et qui n'aime pas être physiquement proche des gens, ce problème l'éloigne des jeunes étudiants universitaires de son âge.

Il rencontre par hasard Shizuru une jeune fille à l'allure gamine et décalée. Makoto, sans véritablement s'en rendre compte, se sent très à l'aise avec la jeune fille et décide de lui apprendre la photographie. Peu à peu il réussit à se faire des amis à l'université dont la jeune Miyuki dont il est secrètement amoureux.

Lorsque il demande à Shizuru un jour ce qu'elle voudrait pour son anniversaire la jeune fille qui doit participer à un concours photo lui demande un baiser qu'elle pourra photographier. Le jeune homme accepte peu de temps après Shizuru disparaît...



MON OPINION + AUTRE



Très jolie film que je voulais voir depuis un moment et je l'ai bien aimer même si c'est un film vraiment triste. Je n'ai pas pleurer mais si vous êtes très sensible aux films tristes, celui-ci vous ferra aussi pleurer, c'est sûr. Ce que j'ai particuliérement apprécier dans ce film se sont certains paysages et les photos à la fin du film, y'en a 2 (si vous regardez le film, vous verrez tout de suite de quelles photos je parle) qui sont vraiment magnifique! Même si le film est triste, regardez le rien que pour avoir le plaisir de voir les paysages et les magnifiques photos de fin qui, je ne sais pas pour vous mais, à mon avis donne ce sentiment à la fois de bonheur, d'innocence, de nostalgie et de tristesse.


Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
Nanahoo
MODOS
MODOS
Nanahoo


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 29
Localisation : South Korea
Date d'inscription : 05/02/2008

[J-film] Heavenly Forest Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Heavenly Forest   [J-film] Heavenly Forest EmptyDim 25 Mai - 19:12

Alala je viens de voir le film !!
Il est magnifique !
L'actrice est vraiment magnifique !! Ah je viens de remarqué que c'est elle qui
a joué dans Virgin Snow avec Lee Jun Ki *o*
J'ai vraiment aimé ce film et j'aime vraiment les paysage !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahoo.skyblog.com
 
[J-film] Heavenly Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-film] Shinobi
» [J-Film] Koizora
» [K-film] 200 pound beauty
» [J-film] Death Note 1, le 2 et LE 3 en EXCLU!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser