ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J-film] Shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[J-film] Shinobi Empty
MessageSujet: [J-film] Shinobi   [J-film] Shinobi EmptyMer 2 Avr - 16:16

[J-film] Shinobi 656644248

INFORMATION


Titre Original: Shinobi, heart under blade
Réalisateur: Ten Shimoyama
Origine du film: Japon
Année de production: 2005
Durée: 1h46
Genre: Action, fantastique, drame
Acteurs principaux:
Nakama Yukie = Oboro
Odagiri Joe = Gennosuke


HISTOIRE



La guerre entre les deux derniers clans ninjas de l'ère Edo, Iga et Koga, est sur le point de refaire surface... Tokugawa Ieyasu, alors Shogun, voit ces deux derniers clans comme étant une menace potentielle contre le Shogunat.

Dès lors, il décide de lever l'interdiction de confrontation entre eux, établie depuis des décennies, pour les faire s'affronter dans le but de les exterminer. Prétendant que le clan gagnant décidera à qui irait la succession du Shogunat, les deux clans acceptent tout en se sachant voués à disparaître. Ainsi commence le début d'une tuerie: cinq ninjas du clan Iga devront combattre contre cinq ninjas du clan Koga, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Cependant, Gennosuke, successeur du clan Koga, et Oboro, celle du clan Iga, sont épris l'un de l'autre...



MON AUTRE + AUTRE



La fin de l'histoire est trop trop tRisssteeeeee [J-film] Shinobi 825671 . Je trouve l'histoire, les paysages et la relation d'Oboro et Gennosuke trop magnifique! [J-film] Shinobi 530877 D'ailleurs cette relation fait un peu penser à Roméo et Juliette, mais en version japonaise lol. Par contre j'ai trouver une chose décevante dans le film. Se sont les combats, je les trouve trop simple ou mal fait et pourtant le pouvoir de chaque ninjas est très recherchés (personnellement même si j'ai beaucoup d'imagination, je ne sais pas si j'aurais trouver).

Pour ceux qui ont vu ce film est qui on écouter l'ending à la fin, et bien j'ai faillit avoir les larmes aux yeux en écoutant la musique Heaven d'Ayumi Hamasaki qui est déjà triste, mais elle devient encore plus triste avec la traduction des paroles qui va à merveille avec la relation des 2 personnages principaux. Et je parle à ceux qui l'ont vu, car les paroles sont traduites à la fin du film, mais je pense qu'on peut trouver les paroles de cette chanson tout simplement sur internet.


Ending du Film: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ayumi%2BHamasaki%2B-%2BHeaven/video/x8fh3_ayumi-hamasaki-heaven_music
Bande Annonce: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Shinobi/video/x1i4g0_shinobi-heart-under-blade_eventsIl n'y a pas le film en vostfr sur Dailymotion, mais vous pouvais à mon avis le trouver dans le commerce, car comme vous pouvez le voir dans la Bande Annonce il est sortie dans les cinémas français.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
G-Seo
ADDICT *O*
ADDICT *O*
G-Seo


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation : Game PSP avec Seo Hyun & Hero *o*
Date d'inscription : 02/03/2008

[J-film] Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Shinobi   [J-film] Shinobi EmptyJeu 3 Avr - 21:04

oui il est dans le commerce le dvd normal est a 30 euros je lai achetée il y a pas tres lontemps il est genial se film *o*
Revenir en haut Aller en bas
Heebon
MODOS
MODOS
Heebon


Féminin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 13/01/2008

[J-film] Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Shinobi   [J-film] Shinobi EmptyVen 2 Mai - 11:03

ah il a l'air pas mal
j'ai cru que ça allait avec le manga SHINOBI LIFE qui est bien ^^
mais non XD
merci pour le thread
Revenir en haut Aller en bas
http://heebon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[J-film] Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] Shinobi   [J-film] Shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-film] Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Film] Koizora
» [J-film] Heavenly Forest
» [K-film] 200 pound beauty
» [J-film] Death Note 1, le 2 et LE 3 en EXCLU!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser