ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [K-drama] The Snow Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen EmptySam 5 Avr - 11:43

[K-drama] The Snow Queen 1564070034

INFORMATION



Titre Original: Noon Eui Yeo Wang
Origine du drama: Coréen
Année de production: 2006
Nombre d'épisodes: 16 épisodes
Genre: Drame et Romance
Acteurs principaux:
Sung Yu Ri = Kim Bo Ra
Hyun Bin = Han Tae Woong/Han Deuk Gu
Ju Hwan = Suh Gun Woo
Yoo In Young = Lee Seung Ri


HISTOIRE


À 17ans, Tae Woong doit affronter Kim Jeong Kyu dans un concours de génie, ainsi ils deviennent amis et rivaux. A côté de cela, Tae Woong rencontre deux personnes qui joueront un grand rôle dans sa vie, une jeune fille atteinte d'une maladie incurable et dont le rêve et de visite la Laponie pour rencontrer la Reine des Neiges.

Quelques années plus tard, on retrouve Tae Woong qui a renoncé à ses études pour devenir boxeur et qui porte désormais le nom de Han Deuk Gu. Sans le savoir, Tae Woong retrouvera l'adolescente d'autrefois mais si différente qu'ils ne se reconnaissent pas. Leurs retrouvailles ne seront pas des plus amicales et la jeune femme ne désepère pas de voir la Laponie avant de mourir. Tae woong pourra-t-il faire fondre le coeur de cette nouvelle Reine des Glaces ? Et Bo Ra pourra-t-elle enfin réaliser son rêve ?



MON OPINION + AUTRE



Je viens de finir de regarder ce drama qui va faire partie de mes préférés, car je n'ai pas vu une histoire si belle et intrigante depuis Tatta Hitotsu No Koi. C'est vraiment un drama qui en vaut la peine: les personnages sont très attachants, l'intrigue est parfaite, les paysages magnifiques, il n'y a rien à y redire!

D'ailleurs les 2 acteurs principaux, Sung Yu Ri et Hyun Bin vont faire aussi partie de mes acteurs préférés, car je les ai vraiment trouver incroyables dans leurs rôles! Je ne sais pas comment ils arrivent à faire aussi bien passer l'émotion et j'avoue que je me demande bien comment ils ont réussit à pleurer autant lol Surtout vers les derniers épisodes lol. En clair, je vous conseille très fortement ce drama!

Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
G-Seo
ADDICT *O*
ADDICT *O*
G-Seo


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Localisation : Game PSP avec Seo Hyun & Hero *o*
Date d'inscription : 02/03/2008

[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen EmptySam 5 Avr - 14:30

merci pour le lien histoire a lair pas mal je vais aller voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
evanesam
DESIGNERS
DESIGNERS
evanesam


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen EmptySam 5 Avr - 16:30

il est trop excellent ce drama, franchement j'ai beaucoup aimé!!!
en plus le casting est...parfait
je vais peut etre le recommencer ce drama d'ailleur
^^
merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[K-drama] The Snow Queen Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] The Snow Queen   [K-drama] The Snow Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] The Snow Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-Drama] So I'm Not Handsome
» [J-drama] Kurosagi [NEW 31/05/08]
» [J-Drama] LIFE
» [K-drama] DREAM
» [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser