ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jira

jira


Féminin
Nombre de messages : 1019
Localisation : DSP avec SeoYeon xD
Date d'inscription : 06/03/2008

24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert Empty
MessageSujet: 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert   24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert EmptyLun 25 Jan - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Dragon dit,

Je suis un artiste populaire. Je crois à la façon dont me juge le public. C'est de ma faute si ce que je voulais c'était trop ou trop peu pertinents. Mais ce concert qui a été diffusée au public est celui que je voulais montrer avec un côté plus féroce et inoubliable. Je suis si triste que les choses n'aient pas été acceptées comme jel'aurais voulu .

J'ai vraiment couru tout droit pour arriver à ce concert solo depuis que je suis un jeune chevreau. Je pourrais dire ça parce que je suis encore jeune, mais après le concert, je me suis dit, "Je ne veux pas autre chose."Mais ensuite, le lendemain, je n'ai vu que des critiques sur internet ainsi mon coeur s'est briser.

Un rire faux est sorti au lieu de larmes et je me suis demandé, "Partout où je vais, je serai critiqué?"Tout ce que je voulais, c'était montrer au public différentes parties de moi. J'ai montré beaucoup d'images de moi-même lors de mes spectacles, dont un air gai et un look cool, pourquoi seule cette partie a été mis en évidence et d'en faire un incident? Les articles de presse des médias utilisés, tels des mots forts dans les gros titres, et quand j'ai réalisé que mes parents allaient voir les articles, je me suis senti gêné et déçu.

Je ne pense pas trop. Mais je voudrais que les gens ne juge pas si vite et si pessimiste. La chanson Breathe est de ne pas vouloir se réveiller parce que votre idéal-type ne cesse d'apparaître dans votre rêve. La chanson a un thème fantastique, donc je voulais utiliser le lit de montrer à quelqu'un qui est perdu dans ses rêves. Pour le public, il est sorti comme quelque chose de trop sexuel. Je me suis dit, "Je ne suis pas comme ça, mais je suppose qu'on me voit comme ça!
Que les gens donnent des commentaires positifs ou négatifs, ils prennent un intérêt envers moi. Si quelqu'un me dit que j'ai fait quelque chose de mal, je le prends comme un commentaire à m'aider à corriger mes manières. Je vais écouter ce que tout le monde dit et l'utiliser pour aider à améliorer le prochain album. Je ferai de mon mieux avec l'album Big Bang à venir plus tard cette année.

Pas pervers GDragon 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert 897970 c'est un artiste incompris!
crédits: allkpop+endlesmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert Empty
MessageSujet: Re: 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert   24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert EmptyLun 25 Jan - 23:25

Le pauvre... ça fait mal entendu et mauvaise compréhension^^"
Cependant je crois que c'est la faute du public, car j'ai entendu que son concert avait quand même une restriction d'âge et que le problème est apparu car il y avait des fans qui étaient plus jeunes que la restriction d'âge! Pour le coup c'est leur faute!

Mais bon... Moi pour mon âge ça ne m'a pas plus choqué que ça, surprise oui, mais bon ça va, y'a eu pire avec certaines stars américaines. M'enfin... Après c'est la culture qui entre en jeu, car mêm si G-D est coréen, je crois qu'il est assez à fond dans la culture américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lolipop

Lolipop


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : au fin fond du bout du monde à coté de Paris
Date d'inscription : 31/03/2009

24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert Empty
MessageSujet: Re: 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert   24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert EmptyMar 26 Jan - 0:34

Citation :
avait quand même une restriction d'âge
ouais -19! XD

G-dragon trop en avance pour nos chères coréens?
pas de bol faut être plus explicite >.<
on interdit ça mais pas les mini-jupes super courte où y'a même pas besoin de se demander ce qu'il y a en dessous <.<



Citation :
c'est un artiste incompris!
lol trop!!

en plus son idée est bien!
enfin moi j'aime XD

merci pour la news et la traduction! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert Empty
MessageSujet: Re: 24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert   24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24janvier 2010: G-Dragon prend la parole pour le scandale de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album + MV] G-DRAGON vol.1 - Heartbreaker
» [PERF] 2009.09.04 G-Dragon - Heartbreaker + Breathe (766.17 MB)
» [MV+DL] w-inds. - Rain is fallin' feat. G-DRAGON
» BIG BANG - OFFICIAL THREAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ K-POP ღ :: ~ NUMBER 1 ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser