ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riven

riven


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : avec la YG FAMILY !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/06/2008

[SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV Empty
MessageSujet: [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV   [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV EmptySam 17 Oct - 2:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MP3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MV

Un clip où l'on voit tout le talent de TaeYang en danse, il assure comme d'habitude, je kiffe trop cette chanson et le clip !!!
Dommage qu'il ne va pas du tout promouvoir cette chanson .... Il a composé et co-produit la chanson avec Teddy....
A la fin du clip on a un aperçu de son prochain titre tiré de son nouvel album sortie prévue le 11 novembre, la chanson est "Wedding Dress" !!!!! J'ai hâte en tout cas !!!!

HS: en ce moment j'étudie sur strasbourg donc j'ai pas accès à internet, ça va être rare de me voir connecté au forum :( !!!!
J'espère passé de bon moment à nouveau ici à l'occasion !! ^^ En tout cas enjoy cette chanson et le ce clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
han tae wong

han tae wong


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

[SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV   [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV EmptySam 17 Oct - 13:12

alors un seul mot a dire BOMBESQUE!!!!!!!!!!!!!! du taeyang a l'état pure, un mv-danse pour bien le mettre en valeur et teddy qui lui compose une chanson de malade = on dirait une song us <3<3<3

merci riven pour les liens et hate d'etre en novembre pour son comeback qui a l'air d'etre plus reussi que GD selon moi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo♥
ADMINS
ADMINS
Seo♥


Féminin
Nombre de messages : 6942
Age : 34
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 13/01/2008

[SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV   [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV EmptyDim 25 Oct - 19:00

Ah génial, je le cherchais justement <3 D'aprés ce que je vois, ca a l'air pas ma! ^^
Hate de voir et d'entendre ! Merci pour les liens Riven ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV   [SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Tae Yang - Where U At + MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SINGLE + MV] F(x) Chu~
» [Single] Yuna Ito - miss you
» [Single]Kimi - Wang Ren Mi
» [SINGLE] BIGBANG - LET ME HEAR YOUR VOICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ K-POP ღ :: ~ GARA GARA GO ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser