ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shining inheritance / Brilliant Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
evanesam
DESIGNERS
DESIGNERS
evanesam


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Shining inheritance / Brilliant Legacy Empty
MessageSujet: Shining inheritance / Brilliant Legacy   Shining inheritance / Brilliant Legacy EmptyJeu 9 Juil - 20:02

J'ai commencé ce drama il n'y a pas trés longtemps et je voulais vous en parlez car il est vraiment excellent, le casting est parfait, il faut le regarde au plus vite si ce n'est pas encore fait , il n'y a pas encore tous les episodes, j'en suis au 22 je n'arrive plus à patiente mais il le faut bien ^^



SHINING INHERITANCE

Shining inheritance / Brilliant Legacy 7da40d10

Histoire:

La vie de Go Eun Sung ressemble à celle de Cendrillon. Après que son père soit mort, sa belle-mère, Baek Sung Hee, lui prend tout ce qu'elle possède et son jeune frère, Eun Woo disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace. Eun Sung persévère et travaille dur pour devenir un chef dans une société de cuisine. Le petit-fils de la compagnie, Sun Woo Hwan remarque Eun Sung et tombe amoureux d'elle.



Shining inheritance / Brilliant Legacy Shinin10



Cast :

* Han Hyo Joo dans le rôle de Go Eun Sung
* Lee Seung Ki dans le rôle de Sun Woo Hwan
* Bae Soo Bin dans le rôle de Park Jun Se
* Moon Chae Won dans le rôle de Yoo Sung Mi

nombre d'épisode : 28
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesam.skyblog.com
 
Shining inheritance / Brilliant Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser