ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [TW-Drama] Romantic Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanki
ADMINS
ADMINS
Hanki


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Si loin d'eux
Date d'inscription : 29/07/2008

[TW-Drama] Romantic Princess Empty
MessageSujet: [TW-Drama] Romantic Princess   [TW-Drama] Romantic Princess EmptySam 6 Juin - 0:09

[TW-Drama] Romantic Princess Romant10
Romantic Princess 公主小妹 (Gong Zhu Xiao Mei)
Episodes: 13 (70 min)
Genre: Romance, Comédie


Casting:

[TW-Drama] Romantic Princess 120[TW-Drama] Romantic Princess 219[TW-Drama] Romantic Princess 318[TW-Drama] Romantic Princess 416[TW-Drama] Romantic Princess 515

- Angela Zhang 張韶涵 (Zhang Shao Han)
- Chun 吳尊 (Wu Zun)
- Calvin Chen 辰亦儒 (Chen Yi Ru)
- George Hu 胡宇崴 (Hu Yu Wei)
- Eric Li 利昂霖 (Li Ang Lin)
- Gu Bao Ming 顧寶明
- Genie Zhuo 卓文萱 (Zhuo Wen Xuan)


Résumé:

Xiao Mai (Angela Zhang) est une jeune fille issue d'une famille très modeste, qui, comme beaucoup de jeunes filles,
rêve de devenir une princesse héritière belle et riche.
Mais la réalité devient tout autre quand elle apprend qu'en fait, elle est une enfant adoptée et que sa vraie famille n'est autre qu'une des familles les plus influentes dans toute l'Asie, la famille royale de Taiwan : Huang Fu.
Par les circonstances, elle sera forcée à quitter sa famille adoptive et à rester dans le château de la famille Huang Fu,
étant l'unique petite fille du maître des lieux, un vieil homme surnommé Emp (Gu Bao Ming).
Emp a passé 17 années à chercher désespérément sa petite fille perdue, et chérit plus que tout son trésor enfin retrouvé. Il espère plus que tout le bonheur de sa petite fille et fera tout pour la marier à son futur héritier qu'il choisira parmi les 4 frères de la famille Nan Feng : Jin (Chun), Cai (Calvin Chen), Lin (George Hu) et Ying (Eric Li)...
Beaucoup de péripéties attendent Xiao Mai, qui tombera peu à peu amoureuse du beau et mystérieux Jin, tandis que celui-ci sera déchiré entre son amour grandissant pour la princesse et son envie d'indépendance...

Et pour visionner directement en VOSTFR, c'est ICI(complet)


OPENING:


crédit: asiandramas.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://dbskfr.over-blog.com/
J-esikaa
ADDICT *O*
ADDICT *O*
J-esikaa


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : A PARIS ET DIRECTION KOREA
Date d'inscription : 16/01/2008

[TW-Drama] Romantic Princess Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Romantic Princess   [TW-Drama] Romantic Princess EmptyMer 29 Juil - 15:21

wooow !!! j'avais deja vu un drama avec angela zhang !! elle jouait biien !! dans se drama ^^

puii la je connait pas le drama je vais regarder!!! merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[TW-Drama] Romantic Princess Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Romantic Princess   [TW-Drama] Romantic Princess EmptyMer 29 Juil - 20:21

Je l'ai vu et j'ai bien aimé!^^ Voici mon avis juste après l'avoir terminé:

J'ai beaucoup aimé!^^ Je sais bien que ce n'est pas le meilleur drama taiwanais, mais l'histoire est super, les acteurs trop beaux et les rebondissements sont bien aussi.
Peut-être que des fois c'est un peu long, mais faut aimer la romance, surtout qu'il n'y a pas que ça, c'est aussi très drôle!
Vous devriez regarder ce drama rien que pour les chansons, les acteurs et pour voir les derniers épisodes, car c'est génial! C'est à partir de l'épisode 10 que ça devient super. J'aime vraiment beaucoup le drama à ce moment *0* Trop drôle et grandes révélations lol *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[TW-Drama] Romantic Princess Empty
MessageSujet: Re: [TW-Drama] Romantic Princess   [TW-Drama] Romantic Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW-Drama] Romantic Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-Drama] So I'm Not Handsome
» [J-drama] Kurosagi [NEW 31/05/08]
» [J-Drama] LIFE
» [K-drama] DREAM
» [K-drama] The Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser