ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-drama] Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[J-drama] Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: [J-drama] Hana Yori Dango   [J-drama] Hana Yori Dango EmptyJeu 2 Oct - 15:58

[J-drama] Hana Yori Dango Hydgroup
INFORMATION


Origine du drama: Japonais
Année de production: 2005
Genre: Romance, Amitié et Ecole
Nombre d'épisodes:
Saison 1 - 9 épisodes
Saison 2 - 11 épisodes
Acteurs principaux:
Inoue Mao - Makino Tsukushi
Jun Matsumoto - Tsukasa Domyoji
Oguri Shun - Rui Hanazawa
Matsuda Shota - Sôjirô Nishikado
Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira


HISTOIRE


Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...

Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4, Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...



MON OPINION + AUTRE



C'est EXTRA!!! Je crois que je préfére encore plus ce drama que Kurosagi et Liar Game. Les 2 saisons sont très bien faites, la première est superbe même si j'avoue que j'aimais pas beaucoup Akira-kun, mais alors la 2ème saison est GENIALE!! Et là tout les personnages sont extra, les F4 sont MAGNIFIQUES!!!
Là j'ai adoré les 4, même Akira, trop stylé! ça serait génial d'avoir des amis pareils vous ne trouvez pas? ça va être ma légende préféré les F4 xD! N'empêche c'est un drama à ne pas manqué! Il est génial, il y a pleins de péripéties et on s'attache vraiment beaucoup aux personnages, moi j'ai adoré!
JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT!!! REGARDEZ LE!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
[J-drama] Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] DREAM
» [TW-Drama] So I'm Not Handsome
» [J-drama] Kurosagi [NEW 31/05/08]
» [J-Drama] LIFE
» [K-drama] Wonderful Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser