ღ Endless Moment ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Endless Moment ღ

Forum Français sur la K-J-C POP & DRAMAS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jung Je Joon
ADMINS
ADMINS
Jung Je Joon


Féminin
Nombre de messages : 5310
Age : 35
Localisation : Espére un jour Japon ou Corée du Sud
Date d'inscription : 14/01/2008

[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi   [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 11 Avr - 20:59

[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi 1413670667
INFORMATION



Titre Français: Juste un Amour
Origine du drama: Japonais
Année de production: 2006
Nombre d'épisodes: 10 épisodes
Genre: Drame et Romance
Acteurs principaux:
Kamenashi Kazuya - Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka - Tsukioka Nao
Tanaka Koki - Kou
Hiraoka Yuuta - Ayuta
Toda Erika - Yuuko


HISTOIRE


Yokohama, Japon. A l'âge de vingt ans, Hiroto Kanzaki travaille et réside dans une usine avec sa mère et son jeune frère, Ren, atteint d'une maladie. En compagnie de Kô Kusano et d'Ayuta, il mène sa vie de roturier en cherchant à amasser le plus d'argent pour soutenir son petit monde. C'est dans cette optique là qu'ils vont souvent pêcher la nuit, sur une berge du port de Yokohama, afin de revendre le poisson.

Aux alentours d'une université réputée, Hiroto fait malencontreusement tomber son seau de poissons sur la robe de Nao Tsukioka, héritière d'une célèbre joaillerie, possédant le même âge que lui. Cette dernière, accompagnée de sa meilleure amie Yûko Motomiya, se sent très gênée devant le jeune homme et quitte assez précipitamment la scène. C'est alors que les trois garçons, paraîssant être de l'université, se font accoster pour participer à une soirée. Arrivés là bas, Hiroto, Kô et Ayuta retrouvent Nao et Yûko. Afin de présenter enfin ses excuses à la jeune demoiselle, Hiroto l'accompagne un instant dehors, au bord de la piscine. Accidentellement, Nao tombe à l'eau et Hiroto plonge pour la rattraper. Dans l'eau, la regardant dans les yeux, l'Amour commence à opérer de son charme... Tout serait si beau s'il ne s'était pas fait passé pour un riche étudiant, s'ils faisaient partie du même monde.....



MON OPINION + AUTRE


Après une longue période avec que des films voilà le retour des dramas!!! Et c'est dire un retour en force avec... Ce drama qui est vraiment MAGNIFIQUE et SUBLIME!!! J'ai vraiment ADORER!!! Je le conseille vraiment à tout le monde! L'histoire peut paraître banal et simple, mais le couple, les sentiments qu'on ressent en les regardants, les rebondissements, les petites choses kawaiii et les moments trites; tout mais vraiment tout est super bien fait!!! C'est une très belle histoire d'amour, la plus belle que j'ai jamais vu même! J'aimerais énormément vivre une histoire comme celle-ci! Et pourquoi pas aussi avoir un mec comme Kazuya joue dans le drama et... qu'il soit aussi beau que Kazuya-Kun!!! mdrrrr


Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com/forum.htm
mashi
ADDICT *O*
ADDICT *O*
mashi


Féminin
Nombre de messages : 1920
Age : 29
Localisation : With Teukiii Oppa
Date d'inscription : 13/01/2008

[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi   [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi EmptySam 12 Avr - 0:16

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-mashi.skyrock.com
Nanahoo
MODOS
MODOS
Nanahoo


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 29
Localisation : South Korea
Date d'inscription : 05/02/2008

[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi   [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi EmptyMer 30 Avr - 11:33

j'ai trop aimé ce drama *o*
Trop marrante la fin je trouve xDD
Kame est trop marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nanahoo.skyblog.com
Heebon
MODOS
MODOS
Heebon


Féminin
Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 13/01/2008

[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi   [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi EmptyMer 30 Avr - 22:15

ils sont trop mimis
kame est trop beau~ <333
alala c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu
une belle histoire d'amour
à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heebon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi   [J-drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Tatta Hitotsu no Koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-Drama] So I'm Not Handsome
» [J-drama] Kurosagi [NEW 31/05/08]
» [J-Drama] LIFE
» [K-drama] DREAM
» [K-drama] The Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Endless Moment ღ :: ♥~ K-POP - J-POP - C-POP ~♥ :: ღ DRAMAS COREENS ღ :: FICHES DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser